Un peu de couture, cela faisait longtemps par ici, ne croyez pas pour autant que je me tourne  les pouces, j'ai beaucoup de choses à vous montrer, des histoires de petites filles qui avaient mangé des haricots magiques.

Aujourd'hui un petit trio de Kate dress avec Virginie et Cécile et leurs versions beaucoup plus hivernales , hé, hé on ne peut pas tout avoir nous avons le soleil toute l'année , la chaleur et en ce moment la compagnie d' un  cyclone...

Bref, sur les conseils de Virginie, je décide d'ajouter un centimètre de marge au 6 ans, (bonne idée, elle tombe très bien ) par contre dans mon élan je les ai aussi ajouté aux volants ce qui faisait effet clown, j'ai bien tenté de replier l'ourlet mais c'était encore trop alors j'ai sorti les grands moyens un zig zag bien serré avec l'intention de couper à ras façon roulotté et puis finalement j'ai trouvé que ça cassait suffisamment le côté  Zavatta et j'en ai remis une couche sur le bas de la robe, histoire d'être cohérente ,o)

IMG_1593

IMG_1590

IMG_1591

IMG_1613

IMG_1614

IMG_1617

IMG_1623

Kate dress en 6 ans plus marges en baptiste étoiles France Duval-Stalla, plastron en Liberty Japonais ramené de Kuala Lumpur vrai ou faux, passepoil et fil rose fluo, véritable petite miss R. au saut du lit.